Le restaurant

Important: Ce début d’année 2021 est mis à profit pour refaire le bâtiment du restaurant. Ainsi donc pas de restauration à emporter possible d’ici la fin des travaux en juin.

De nouveau, dans un cadre plus ouvert, chaque matin en été le snack-pizzeria rouvrira en terminal de cuisson pour le pain et les viennoiseries (à réserver la veille).
Durant la journée, une glace ou une boisson accompagneront vos discussions en salle ou en terrasse pour ne rien manquer des parties de pétanque ou de ping pong.
Au restaurant c’est aussi le point de rendez-vous des animations, c’est la TV grand écran, le billard ou le baby-foot, et les jeux de société pour partager ensemble et lier connaissances.

Image d’archives:

Bar Restaurant

Après ou avant une relaxante partie de billard, dégustez y les salades, les pizzas, les steak/poisson/burger-frites, les galettes et crêpes maison certains soirs, ou les propositions du jour.

Vous êtes plutôt nomade ? Pas de soucis, vous pourrez à nouveau commander pizzas, paninis, burgers et frites à emporter.

De septembre à novembre (voire en juin si les travaux ont avancé) le snack ouvre en fonction de la demande, en particulier pour le pain, les viennoiseries, les boissons ou pour emporter.

Chaque jeudi soir de juillet et août c’est le marché des producteurs locaux qui communiquent leur métier, leur amabilité et leur enthousiasme.